AMG ALLUMANT LE LTD

 

        Toujours rendant grand !

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

AMG LIGHTING LTD

De bonne qualité Lumière solaire de mur de LED en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

AMG LIGHTING LTD

1
AMG LIGHTING LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Océanie
Dans le monde entier
Marques : AMG
Chiffre d'affaires : 5000000-7000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 90% - 100%

AMG ALLUMANT LE Ltd, se spécialisent en développant la nouvelle source lumineuse (LED) et la nouvelle solution de puissance (solaire) pour s'allumer, rend toujours grand et professionnel.

Production

Notre usine est foyer sur les lumières solaires régulières de pelouse et les genres solaires de voyants d'alimentation élevés avec les équipements et le système de gestion productifs modernes, environ 100 travailleurs pourraient produire les lumières solaires maximum du jardin 300,000pcs par mois.

Recherche et développement
Avec 4 ingénieurs expérimentés d'électron et ingénieurs de structure, nous pouvons offrir les plus nouveaux articles aux clients de temps en temps. Notre équipe de R&D assistent aux foires électroniques et aux foires d'éclairage chaque année dans Guangzhou, HK, Allemagne, Etats-Unis pour mettre au courant les informations actualisées et pour être informées également à temps par notre département de vente des plus nouvelles conditions du marché et des clients.

Contrôle de qualité (ISO9001 norme, BSCI)
Nos économies de système d'ERP beaucoup de temps et assurent la transmission correcte de l'information dans le traitement entier de production d'ordre, évitant des erreurs provoquées par des erreurs humaines. En attendant, l'inspection 100% pour les matière première principales et l'inspection aléatoire seront faites par notre IQC, chaque chaîne de production s'chargeront de deux IPQC, d'un FQC et de l'une QA pour assurer la qualité. Plus, ingénieurs dirigeront très la chaîne de production aussi bien. Avant expédition, notre OQC fera l'inspection aléatoire pour les marchandises encore pour s'assurer que nos clients pourraient recevoir les cargaisons satisfaites par 99%.

 

Coordonnées
AMG LIGHTING LTD

Téléphone: 86-574-22758288

Télécopieur: 86-574-63203318

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

AMG LIGHTING LTD

 

        Always Making Great!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

AMG LIGHTING LTD

Good quality Solar LED Wall Light for sales
I'm Online Chat Now

AMG LIGHTING LTD

1
AMG LIGHTING LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Oceania
Worldwide
Brands : AMG
Annual Sales : 5000000-7000000
Year Established : 2011
Export p.c : 90% - 100%

AMG LIGHTING LTD, specialize in developing new lighting source (LED) and new power solution (Solar) for lighting, is always making great and professional.

Production

Our factory is focus on regular solar lawn lights and solar kinds of high power lights with modern productive facilities and management system, around 100 workers could produce Max 300,000pcs solar garden lights per month.

Research & Development
With 4 experienced electron engineers and structure engineers, we are able to offer the newest items to customers from time to time. Our R&D team attend electronic fairs and lighting fairs every year in Guangzhou,HK,Germany,USA to acquaint the newest information and also be informed in time by our marketing department of the newest requirements from market and customers.

Quality Control (ISO9001 Standard,BSCI)
Our ERP system save a lot of time and ensure the correct information transmission in whole order production processing, avoiding mistakes caused by human errors. Meanwhile, 100% inspection for key raw- materials and random inspection will be done by our IQC, every production line will arrange two IPQC, one FQC and one QA to ensure the quality. More, engineers will supervise very production line as well. Before shipment, our OQC will do random inspection for the goods again to ensure our clients could receive 99% satisfied cargoes.

 

Contact Details
AMG LIGHTING LTD

Tel: 86-574-22758288

Fax: 86-574-63203318

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)